voir l'art autrement – en relation avec les textes

Jeanne Michaud – la statue


Statue of a Mourner in Calvary

Statue of a Mourner in Calvary

Je me sens retrouvé dans le silence, Il me fait vivre, me rend triste,

Oh, vous savez que je suis un rêveur C’est pourquoi je peux continuer.

Je suis un écran bleu vaporeux,

Je laisse mon esprit au vent ….

Je tiens à tirer profit du silence,

Me réveiller le brouillard dans ma tête,

Nager dans la gris de mon cœur,

Voir la pluie sur les églises.

Je suis un écran gris vaporeux,….

Je voudrais être une statue,

Dormir dans le marbre profond,

Sentir les rayons de la lune,

Sur ma peau gelée …

Je suis né sans lumière,

Je reçois mon reflet de la lune ….

The Statue

I feel find in the silence It gives me life, makes me sad,

Oh, you know that I am a dreamer That’s why I can go on.

I am a filmy blue screen,

I leave my spirit to the wind….

I like to profit in the silence,

Awake the mist in my head,

Swimming in the grey of my heart,

See the rain on churches.

I am a filmy grey screen,

I leave my spirit to the clouds….

I’d like to be a statue,

Sleeping in deep marble,

Feel the beams of the moon,

On my frozen skin…

I was born without light,

I get my reflexion from the moon….

je m'exprime:haut et foooort

