voir l'art autrement – en relation avec les textes

Michel Hubert – Captif d’un homme – 11


-11-

Pourquoi tant de lumière livrée à l’universalité de l’aile montante ?

pour une plus haute et plus incandescente approche de nos yeux ?

toute la vérité ses mensonges poisons qui n’ouvrent pas seulement la mort à nos sommeils profonds

non

il n’y a rien de réparable dans le Dieu de ton Sexe au tonus de mezscal puisque c’est un tout ou rien puisque c’est

MOI ou RIEN (et je ne crois pas que ce Dieu face à la casse dans mon langage ait un accent suspect)

il n’en demeure pas moins que je serai

que je demeure ta chaude et tendre prévision

l’amour

le nécessaire pour les noces

la mort

tout ce qui est jeu est provisoire le vert est communautaire

mais le jeu sait

le jeu est fait pour savoir

qu’est-ce qu’un enfant pour la chasteté ?

extrait du recueil  » Hypothèse de craie  »        1983

peinture: Le Greco

peinture: Le Greco

je m'exprime:haut et foooort

