voir l'art autrement – en relation avec les textes

Claude Saguet – Détour


 

 

photo         provenance; chinadaily

 

Détour

 

Barbare,

je marche pieds nus

sur la braise.

Je provoque le moment,

la forme et la voix,

Et je nie jusqu’à l’abolir

ce lieu aigu qui m’égratigne

Pour écrire le voyage

infligé par le feu.

2 Réponses

  1. zipdezoup

    J’ai bien connu Claude Saguet à Toulouse, un auteur très sensible, je suis heureuse de trouver ici un de ses poemes, merci, bonne journée

    http://emprises-de-brises.over-blog.com/#fromadmin

    J'aime

    04/01/2014 à 8 h 06 min

    • Merci à vous aussi…

      J'aime

      04/01/2014 à 8 h 14 min

je m'exprime:haut et foooort

