voir l'art autrement – en relation avec les textes

Marie Huot – Accepter quelque chose


 

incitation d'image  peinture  de G de Chirico, transformée par mes soins

incitation d’image;               peinture de G de Chirico, transformée par mes soins

 

 

 

 

Il faut accepter quelque chose.

Je ne sais quoi exactement.

Peut-être d’être là

de n’attendre rien de plus que d’être là à regarder le feu

à penser aux lichens de Sbarbarro.

Accepter de frémir d’un rien

et que cela remplisse une journée tout entière.

Je sais que cela peut être vrai.

Je le sens dans mon corps.

Accepter qu’il en soit toujours ainsi.

Etre une femme qui avance

avec la pensée des lichens au cœur  de son jour.

 

je m'exprime:haut et foooort

