voir l'art autrement – en relation avec les textes

SJ : Qu’est-ce que tu attends ?


dessin perso  1981

dessin perso 1981

 

parfois je veux m’ouvrir les veines,       mais il n’y a pas de rasoir assez puissant

ou attacher une pierre autour de mon cou et sauter d’un pont ,

mais il n’y a pas de pierre assez lourde
parfois je veux m’attacher à une voie ferrée ,

mais il n’y a pas de train assez rapide
ou faire tourner une voiture dans un garage hermétique

,      mais il n’y a pas d’endroit assez petit

 
et quand je pense rationnellement pourquoi je veux mourir
il n’y a aucune raison assez importante .

 

 

traduction  RC
—————- ———————————

SJ de http://hiddenpassages.blogspot.fr/2005/12/poem-what-did-you-expect.html

 

texte  original:
poem (what did you expect?)

at times i want to slit my wrists
but there’s no razor sharp enough
or tie a rock around my neck and jump off a bridge
but there’s no stone that weighs enough
sometimes i want to lay down on th railroad tracks
but there’s no train that’s quick enough
or run a car in an air tight garage
but there’s no room that’s small enough
and when i rationally think about why i want to die
there is no reason big enough.

 

Une Réponse

  1. arthemisia83

    C’est difficile d’être Virginia Woolf.

    J'aime

    04/12/2014 à 14 h 09 min

je m'exprime:haut et foooort

