voir l'art autrement – en relation avec les textes

Fabrice Farre – Padre


dessin perso. Reprise à la plume et encre de chine ( portrait de mon père )

dessin perso. Reprise à la plume et encre de chine            portrait de mon père )

 

 

 

Padre

 

Les vitres sont bien celles qui nous
séparent du monde. De ce côté
tu meurs. De l’autre, serai-je assez vivant
pour parvenir à accepter une telle dérive des êtres
l’absence aux rives du détroit
que ne relie aucun bateau même imaginé.

 

je m'exprime:haut et foooort

