voir l'art autrement – en relation avec les textes

Pas d’épaisseur , de celle des pierres – ( RC )


photo wikipedia

 

Je te verrai,

Image présente,

A travers les murs,

Tournant mon regard

Vers où je te sais.

 

Il n’y a pas  d’épaisseur,

De celles des pierres,

A jouer la distance

Avaler les espaces,

Les collines et les villes,

 

Redessinant tes gestes,

Comme si la barque des songes,

Ouvrait aux portes  du jour,

Ta silhouette indécise

Se découpant dans la brume.

 

RC –  juin  2014

2 Réponses

  1. Comme c’est beau… oui pas d’épaisseur et la matière est lumière !

    J'aime

    09/17/2014 à 6 h 39 min

    • merci bien…

      J'aime

      09/19/2014 à 21 h 36 min

je m'exprime:haut et foooort

