voir l'art autrement – en relation avec les textes

ValentineMoon – Le chemin dans la forêt


IMGP2946Photo perso: peupliers d’automne vers Mirabeau
Il n’y a pas de chant, pas de bruissement d’herbe, pas de trace du cerf sur le sol
il a plu pourtant et si je me baisse je peux sentir l’humidité de la terre
je sais que tu es passé là
Il n’y a pas d’oiseau, pas de regard à croiser subrepticement entre les buissons
je serre un mouchoir entre mes mains
ta voix me manque comme un battement de cœur en moins
à chaque fois: la vie étrécie.
Et toi tu me laisses tout à deviner .
Valentine Moon tient  le blog « l’or des jours« ,
et auparavant celui de   » le blog de la vieille dame indigne« 
Une Réponse

  1. M.

    Tout ce qu’il y a et qui dit qu’il n’y a pas.
    J’aime ce qu’elle écrit de tant d’amour, de temps de mal d’amour

    Aimé par 1 personne

    12/20/2015 à 23 h 46 min

je m'exprime:haut et foooort

