voir l'art autrement – en relation avec les textes

M2L – Roses des sables


desert roses -

photo-  montage  perso

 
Entendez-vous les flots de larmes dans le désert ?
Roses des sables qui fleurissaient à la nuit,
Mon rêve à la rosée du matin s’est enfui.
Vous me laissez ainsi,
Meurtri,
Flétri.
Sans vie.

Baignez-vous dans l’eau de mes douleurs amères.
Les yeux vers l’infini, effeuillant les années,
Je flotte sur les larmes de l’ espérance envolée.
Et moi qui reste ainsi,
Meurtri,
Flétri.
Sans vie.

Je suis misérable, sans arme, à découvert !
Roses des sables qui dansaient la lune venue,
Je ne puis revivre les joies de l’enfance perdue
Vous me laissez ainsi,
Meurtri,
Flétri.
Sans vie.

Roses des sables, vieillissant le cœur ouvert
J’ai tant espéré d’une vie remplie d’éternité.
Fleurs du désert, j’embrasse la fatalité
Et comprends aujourd’hui
Le cœur meurtri,
Flétri,
Ce qu’est, à l’aube de ma nuit, le sens de la vie.

Ecoutez le chant des regrets dans le désert.

———

Sand Roses
~ © M2L

Do you hear floods of tears in the desert ?
Sand roses that flourished in the night,
My dream in the morning dew ran away.
You let me so,
Bruised,
Withered.
Without life.

Take bath in the water of my bitter pain.
Eyes toward infinity, picking off years,
I float on the tears of expectancies flown away.
And me which thus remains,
Bruised,
Withered.
Without life.

I am miserable, unarmed, uncovered!
Sand roses that danced at moon coming
I can not relive the joys of childhood lost
You let me so,
Bruised,
Withered.
Without life.

Sand roses, aging open heart
I so hoped a life filled with eternity.
Desert flowers, I embrace the fatality
And understand today
The bruised heart,
Withered,
What is, at the dawn of my night, the meaning of life.

Hear the song of regrets in the desert.

—-

voir le blog  de M2L « Vertige  de l’oiseau »

4 Réponses

  1. Merci pour travail et votre soutien🙂
    Véritable plaisir !
    Bien cordialement
    M2L

    J'aime

    04/24/2016 à 10 h 37 min

    • merci aussi, et j’ai bien aimé aussi faire ce montage ce matin…

      J'aime

      04/24/2016 à 10 h 50 min

      • 🙂
        votre lien me dirige sur une suite de code ! Que dois-je comprendre :))
        donc je n’ai pas consulté votre dernier montage, est-il sur votre blog?

        J'aime

        04/24/2016 à 10 h 54 min

        • alors si vous vous perdez en cours de route ( dirigé sur une suite de code)… le mieux est d’aller directement sur https://ecritscrisdotcom.wordpress.com et de consulter le dernier article (colonne à droite)

          Aimé par 1 personne

          04/24/2016 à 11 h 00 min

je m'exprime:haut et foooort

