voir l'art autrement – en relation avec les textes

Tomas Tranströmer – En mars 79


4257420926_9eea5b6657 snoverkill-1_M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Las de tous ceux qui viennent avec des mots
Des mots, mais pas de langage,
Je partis pour l’île recouverte de neige.
L’indomptable n’a pas de mots!
Ses pages blanches s’étalent dans tous les sens.
Je tombe sur les traces de pas d’un cerf dans la neige

Pas des mots, mais un langage.»

 

 

(1983), Baltiques.

Une Réponse

  1. Intéressant langage
    Merci de ce partage!

    J'aime

    08/04/2016 à 15 h 39 min

je m'exprime:haut et foooort

