voir l'art autrement – en relation avec les textes

Anne Sexton – Toux, amour


Anne Sexton -

 

 

 

Comme il a été dit:

Amour et une toux

ne peuvent pas être dissimulés.

Même une petite toux.

Même un petit amour.

 

 

As it has been said:

Love and a cough

cannot be concealed.

Even a small cough.

Even a small love.

 

 

– Anne Sexton

3 Réponses

  1. T’as raison René!
    Suis en peu malade en ce moment et je ne peux pas dissimuler ma petite toux.
    Merci, ça tombe bien…🙂

    J'aime

    10/02/2016 à 22 h 15 min

    • ( soigne toi- bien ! ) … grogs… etc.. !

      Aimé par 1 personne

      10/03/2016 à 18 h 17 min

  2. 🙂

    J'aime

    10/03/2016 à 21 h 39 min

je m'exprime:haut et foooort

