voir l'art autrement – en relation avec les textes

Charles Coutarel -Chat de nuit, charly gris


 

 

 

Youpi chz Jacques  -.jpg

photo perso – Youpi en action

chat de nuit
charly-gris
comment J’écris
comment je souris
à cette image
passage
qui se reflète
en glaces
multi-faces
où je rigole
en multl-plans
noir et blanc
je m’envole
sur une aile
cœur-couleur
tête de piaf
ébouriffée
inspiration
profonde
mon chant
s’empli

charly-blanc
chat troublant

3 Réponses

  1. j’adore cet article! j’adore également ton chat! Tu as de la chance🙂

    J'aime

    10/15/2016 à 14 h 46 min

    • Et j’en ai tout un « paquet » de Charles C— je le connais personnellement… j’avais récolté ses textes qu’il laissait traîner dans une petite galerie où j’avais exposé.

      Aimé par 1 personne

      10/15/2016 à 16 h 55 min

  2. Dans ce cas, partage davantage!
    Douce nuit à toi!

    J'aime

    10/15/2016 à 20 h 35 min

je m'exprime:haut et foooort

