voir l'art autrement – en relation avec les textes

Béatrice Douvre – Le vin , le soir


Résultat de recherche d'images pour "lierre noir"

Ton sein me maintient dans le jour
Incandescente et claire
Tes grands reflets s’éloignent

Je m’attarde aux prairies fondantes
Dans le lierre noir
Près des maisons
Dans le vin froid

Le vin filé des fêtes idéales
Qui touche à l’écume, aux cordes
De la mer

J’attends le pas qui te portait
Jusqu’à l’étoile des marines

Moi j’ai porté le pas jusqu’aux semences .

je m'exprime:haut et foooort

